There's no subsitute for hardwork. Always be humble and hungry !
Bienvenue sur la Shadow Warrior ! La SW est une e-fed qui fera bientôt son ouverture, vous proposant d'incarner un lutteur, une lutteuse, un manager, ou peu importe, mais vous proposant d'incarner un personnage, de le faire vivre, de créer son histoire et de le faire évoluer à votre sauce. Vous aurez l'occasion de faire de lui un des piliers de cette entreprise, un champion ou simplement une tête d'affiche dont personne ne voudra plus se passer, donnez le meilleur de vous-même, car la concurrence sera rude, mais la reconnaissance n'en sera que plus méritée !
RosterRéglementContexteShowPay-Per-View
A savoir
# Le premier show est posté, les réactions sont ouvertes. La carte du deuxième show est aussi postée, vous pouvez être actif, ou speecher si vous êtes dessus.

# En recherche de staff !  CLIQUE ICI.
Contexte
Gail Kim, ancienne lutteuse de la WWE puis de la TNA, a mis fin à sa carrière à la renommée Impact Wrestling, contre son gré. En effet, nous sommes en fin deux mille seize, et après avoir été la première femme à être intronisée dans le Hall of Fame de la TNA, la voilà maintenant boycottée de cette dernière fédération. S'entendant pourtant bien avec les officiels de cette entreprise, le changement de personnel l'a fait comprendre, ils ne sont pas fans de la première championne Knockouts. Lui refusant l'entrée pour les shows, ne la faisant plus apparaître à la télévision, éditant même ses vidéos pour ne laisser plus aucune trace d'elle. Voilà que la sept fois championne à la TNA, et une fois championne à la WWE, et que la femme à avoir plus de deux mille victoires en carrière s'est tout bonnement faite oublier de la TNA.  Lire la suite.
     
Important
Avant de lire si dessous, dites-vous bien que si nous paraissons stricts, c'est pour le bien-être du forum. Au fond, nous sommes gentils, et surtout, nous avons des cookies ! Mais quand même, n'oubliez pas que le règlement est une partie importante, et obligatoire, du forum. À lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum...         
         Lire la suite.       
     
   
    
Shadow Warrior
activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Feel my temperature range

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2017
avatar
AJ Lee
all the thing the said



fiche technique
Lutteur(se) incarné(e) : : AJ Lee (April Quinn)
Alignement :  Heel
Activité ou Speech : Speech
Provenance du personnage : Union City, New Jersey
Taille : 1m57
Poids : 50 Kg
Musique d'entrée (lien YouTube) : https://www.youtube.com/watch?v=m9WmiSobz2s
Move-Set Classique : Spinning heel kick, Moonsault, Snap Suplex, Missile drop kick, Dragon sleeper, Bulldog, Headscissors takedown, Tornado DDT, Front dropkick, Diving crossbody, Hurricanrana.
Finisher/Signature : Tarantula (Corner High Boston Crab), Spider's Web (Fireman's carry powerslam suivi d'un Swinging side slam) Black Widow (Octopus Hold), Shining Wizard, Widows Peak (Gory neckbreaker)
gimmick du personnage
J’ai toujours pensé que ‘fou’ était un mauvais mot. Politiquement incorrect. Offensant. Tabou. Étant enfant, je le prenais à la légère pour décrire le combat de ma famille contre les troubles mentaux et je provoquais le scandale. Comment pouvais-je être si désinvolte face à quelque chose de si sérieux ? Quel genre de fille pouvait rigoler de quelque chose de si tragique ? Ainsi, j’ai rayé ce mot de mon vocabulaire. J’ai appris à en avoir peur, à en avoir honte.

Le société m’a dit que les maladies mentales étaient un fardeau à porter discrètement. En silence, ma famille a tenté, et échoué, à garder ça secret. Et en silence, je suis restée debout face au ravage que faisait la maladie sur la personne que j’aimais le plus. Rester discret ne nous a menés nulle part. Ignorer le problème n’a fait que raviver sa flamme. Et ce n’est qu’au moment où j’ai compris l’importance de la maladie qu’elle est venue à moi.
J’ai été diagnostiquée bipolaire quand je sortais à peine de mon adolescence. Je pensais que c’était la suite logique dans ma famille.

Par définition, il s’agit d’un trouble mental caractérisé par des périodes de dépression et de manie. Selon des termes moins scientifiques, c’est une vraie merde. Ce trouble met la personne hors de contrôle. Son expérience peut amener de l’adrénaline, de la paranoïa, de l’imprudence, comme induire de la panique, des sanglots incessants. Le coeur, l’esprit et les actions d’une personne peuvent s’amplifier à un niveau dangereux où l’on peut devenir une toute autre personne.
Quand j’ai été diagnostiquée, je pensais que ma maladie serait ma faiblesse à vie. La bipolarité serait ma prison impénétrable où j’y serais enfermée telle une princesse. Je pensais qu’il n’y avait aucune issue, je me suis laissée consumer. Après avoir vu à quel point elle avait ravagé ma famille, je m’étais convaincue qu’il s’agissait du seul choix possible. De laisser faire, d’abandonner. Je l’ai laissée tout prendre jusqu’à ne presque plus rien avoir. Je l’ai laissée être mon défaut fatal.


Mais ce qui est intéressant à propos des défauts c’est qu’ils n’existent vraiment que dans les yeux de celui qui vous regarde. La faiblesse peut devenir une force juste en changeant de perspective. Il faut choisir. Un jour, j’ai décidé de ne plus me plaindre. J’ai décidé de me lever et de combattre. J’embrassais ce que la société me demandait de cacher. Ce qui était autrefois un secret honteux allait devenir mon arme secrète.
Quand j’ai pu maitriser l’incontrôlable, j’ai réalisé que la bipolarité pouvait avoir un bon côté. Mon diagnostic ne renvoyait pas forcément à une détresse. Ce pouvait aussi être un cadeau d’émotions extraordinaires. Quand quelqu’un était blessé, je pouvais tout ressentir grâce à mon empathie surhumaine. Face à de l’injustice, ma colère se transformait en une indignation telle que rien ne pouvait plus me faire taire. Quand je désirais quelque chose, personne sur Terre ne pouvait se mettre devant moi. Je pouvais traverser le feu si cela me permettait de réaliser mes rêves.
Voici le cadeau que la bipolarité m’a donné. J’ai utilisé ce cadeau pour passer d’une SDF à une athlète sur les chaînes de télé internationales. Je suis devenue une femme avec une mission.

Voici ce que j'avais expliquée dans mon livre après ma retraite prématurée du monde du catch, après avoir marquée la division féminine de la WWE de mes trois règnes, plus qu'honorable.

Embrassez votre folie, votre imperfection, vos faiblesses car ce sont les choses les plus importantes vous concernant.
On m’a qualifiée de beaucoup de choses dans ma vie : bruyante, intello, petite, têtue, impulsive, bizarre, folle. Tout ce qui était rattaché à mes faiblesses est devenu ma force. Je n’ai pas rencontré le succès à cause d’elles, mais grâce à elles. Je n’ai plus peur d’être traitée de folle. La folie est mon super pouvoir. Et peu importe les étapes, peu importe les difficultés que je rencontrerais, je montrerais toujours mon coté folle, mon coté ambitieuse, déterminée, et sans oublier l'art avec lequel je maitrise la manipulation. J'arriverais toujours au sommet, au but et aux limites que je me fixerais. J'obtiendrais l'honneur que l'on me doit, les chances qui me seront attribuées, et ça, personne ne me le retirera. Je suis AJ Lee, ce petit bout de femme qui se trimballe le flingue à la main dans ces rues sombres, tirant sur n'importe qui voulant ma place. Imbattable, invincible, incomparable..


informations personnelles
Prénom : écrire ici...
Âge : écrire ici...
Localisation : écrire ici...
Lutteurs(ses) Favoris : Styles, Ambrose, Ziggler, Punk, Balor, Orton, Nakamura, AJ Lee, Banks, Bliss, Ember Moon, McCool
Lutteurs(ses) Détesté(e)s : Reigns, Bayley, Peyton Royce, Alicia Fox, Cena..
Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici...
Es-tu grapheur ou bookeur ? : écrire ici...
Peux-tu l'être pour nous ? : écrire ici...
Que penses-tu du graphisme ? : il manque un détail, important, April J !
Tu fais tes segments ou tu autorise le staff à en faire ? : les deux, uniquement si je peux voir le segment avant son post !
Questions ou autre ? : écrire ici...


Dernière édition par April J.ᚘ le Lun 17 Avr - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2017
avatar
Bienvenue & Bonne chance à la SW! Smile



PETE DUNNE. W00. L00. D00.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 715
Date d'inscription : 09/10/2016
avatar
Bonne chance avec ta lutteuse. Wink




BIENVENUE PARMI NOUS





Hey ! Bienvenue dans notre forum, j'espère que tu vas bien t'amuser ici. Pour t'aider, ce message va te guider un petit peu, tout d'abord, j'espère que tu as lu le règlement, sinon tu peux le lire ici, et pareil pour le contexte, si tu ne l'as pas déjà lu, c'est recommandé de le lire, alors clique ici ! En suite, lorsque tu seras validé, tu voudras sûrement un endroit où vivre non ? Juste ici, tu peux te faire ta propre loge, la décorer comme bon te semble et recevoir tes amis ! Mais au cas où tu préférerais vivre en ville, c'est aussi possible, juste ici !

Nous n'oublions pas non plus les moyens de communication plus modernes c'est pourquoi tu as accès à un téléphone portable et à un compte twitter !

Voilà pour la partie privée ! Pour ce qui est du monde du catch, tu peux déjà aller faire la promotion de ton personnage sur le ring, c'est l'occasion de te faire connaître et de provoquer tes futurs adversaires ! N'oublie pas, d'ailleurs, de vérifier la carte du show en place pour ne pas louper l'un de tes matchs.

Voilà, maintenant il nous reste plus qu'à te souhaiter bonne chance, mais surtout un bon succès avec ton personnage !

- Le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowwarrior.forumactif.com
Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 25
avatar
Bienvenue




   
« the architect. »
Deen Burbigo ▬ J'roule avec les gars d'ma bande Réussit et joue avec les gars d'ma bande.


   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 19
Localisation : Miami Beach.
avatar
Et c'est repartit pour les sosie d'Harley Quinn (ça change de la meuf qui jouait dans Vampire Diares vous me direz, les deux caw qu'on voit partout m'voyez ) Quoi qu'il en soit bienvenue à toi Wink


"I've got that milf money"
"Chaque fois que je regarde la télé et que je vois ces pauvres enfants qui meurent de faim partout dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je veux dire, j'aimerais ça être mince comme eux, mais pas avec toutes ces mouches, la mort qui les guette et tout le reste"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Feel my temperature range
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Warrior :: Administration :: Contrats-