There's no subsitute for hardwork. Always be humble and hungry !
Bienvenue sur la Shadow Warrior ! La SW est une e-fed qui fera bientôt son ouverture, vous proposant d'incarner un lutteur, une lutteuse, un manager, ou peu importe, mais vous proposant d'incarner un personnage, de le faire vivre, de créer son histoire et de le faire évoluer à votre sauce. Vous aurez l'occasion de faire de lui un des piliers de cette entreprise, un champion ou simplement une tête d'affiche dont personne ne voudra plus se passer, donnez le meilleur de vous-même, car la concurrence sera rude, mais la reconnaissance n'en sera que plus méritée !
RosterRéglementContexteShowPay-Per-View
A savoir
# Le premier show est posté, les réactions sont ouvertes. La carte du deuxième show est aussi postée, vous pouvez être actif, ou speecher si vous êtes dessus.

# En recherche de staff !  CLIQUE ICI.
Contexte
Gail Kim, ancienne lutteuse de la WWE puis de la TNA, a mis fin à sa carrière à la renommée Impact Wrestling, contre son gré. En effet, nous sommes en fin deux mille seize, et après avoir été la première femme à être intronisée dans le Hall of Fame de la TNA, la voilà maintenant boycottée de cette dernière fédération. S'entendant pourtant bien avec les officiels de cette entreprise, le changement de personnel l'a fait comprendre, ils ne sont pas fans de la première championne Knockouts. Lui refusant l'entrée pour les shows, ne la faisant plus apparaître à la télévision, éditant même ses vidéos pour ne laisser plus aucune trace d'elle. Voilà que la sept fois championne à la TNA, et une fois championne à la WWE, et que la femme à avoir plus de deux mille victoires en carrière s'est tout bonnement faite oublier de la TNA.  Lire la suite.

Important
Avant de lire si dessous, dites-vous bien que si nous paraissons stricts, c'est pour le bien-être du forum. Au fond, nous sommes gentils, et surtout, nous avons des cookies ! Mais quand même, n'oubliez pas que le règlement est une partie importante, et obligatoire, du forum. À lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum...         
         Lire la suite.       

Shadow Warrior
activité et/ou speech

Partagez | 

the circus ✧ when memories break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
mickie fucking james.
cry, cry, please!

fiche technique
Lutteur(se) incarné(e) : : Mickie James.
Alignement : Pure-Heel.
Activité ou Speech : Speech.
Provenance du personnage : Richmond, Virginia.
Taille : 1,63.
Poids : 57.
Musique d'entrée (lien YouTube) : https://www.youtube.com/watch?v=BYWTMlUSW-I
Move-Set Classique :
—Arm-trap neckbreaker.
—Implant DDT.
—Mick-a-rana.
—the others, you know it...
Finisher/Signature :
The End of the Music Box (EMB) explicitement Mick Kick.
The Start of the Music Box (SMB) explicitement Mickie DDT.
Clown Setting est un mouvement copiant la finition standard de l'antagoniste.
gimmick du personnage
Une écume de barbe-à-papa teintée de saumon se laisse sustentée par une paire de lèvres. La voix murmurant les comptines au soir des orages, le baiser sur la tempe avant de se faire assaillir par des démons. The Mickie n'a jamais été aussi proche du gouffre. Elle a compris depuis bien longtemps, peut-être même avant de signer le contrat que cette signature n'était pas simplement une querelle personnelle affichée aux yeux de tous. C'était avant tout une signature la plus importante de sa carrière, celle de la preuve de son plein potentiel.

Briser les règles n'était pas qu'une dévotion, mais son art. Jamais, Ô grand jamais n'avait-elle franchit le pas de l'aliénation. Créer une émeute est devenu sa réinvention, ses trivialités éparpillées en de suptibles mélodies. L'étau se resserre, écrasant toute forme de bonté de son profil. Amusée vulgairement par sa batte barbelée, Mickie James vacille dans un monde féerique crevant alors l’abcès d'une triste réalité. Mickie James abrase sa compagne, la chérie pour celle-ci puisse cogner fort et efficacement. Brouillée au fin fond d'elle, l'ancienne légende a ainsi conquis la prétention que Lucille était réelle, bien présente à ses côtés.

Enclin dans son monde propre à elle, où la fantaisie du cirque est mélangée, où les clowns ne sont qu'en fait présents uniquement dans le but d'effrayer les gosses, James est entrée en colère avec le monde extérieur ; baignant alors dans la folie, et surtout enfournée dans une passerelle dangereuse puisque ses amis lui commettent de mauvais tours... Outre toutes ces utopies, Mickie James veut prouver que ce monde imaginaire existe réellemment... Et pourquoi pas commencer par le confirmer avec Lucille ?...
informations personnelles
Prénom : Brandon
Es-tu grapheur ou bookeur ? : Yep !
Peux-tu l'être pour nous ? : If i've the time.
Que penses-tu du graphisme ? : Chapeau l'artiste
Tu fais tes segments ou tu autorise le staff à en faire ? : Si cela est conforme à ma gimmick...
Questions ou autre ? : En équipe avec Alexa Bliss. We're your saviors.  clown
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue bae ♥

Bienvenue & Bonne chance à la SW! Smile

PETE DUNNE. W00. L00. D00.
Bienvenue parmi nous Brandon, bonne chance avec Mickie. Si comme tu le souhaites dans ton coin perso, toi et Alexa, vous voulez vraiment faire équipe, faites une demande dans le coin pour. Razz

BIENVENUE PARMI NOUS

Hey ! Bienvenue dans notre forum, j'espère que tu vas bien t'amuser ici. Pour t'aider, ce message va te guider un petit peu, tout d'abord, j'espère que tu as lu le règlement, sinon tu peux le lire ici, et pareil pour le contexte, si tu ne l'as pas déjà lu, c'est recommandé de le lire, alors clique ici ! En suite, lorsque tu seras validé, tu voudras sûrement un endroit où vivre non ? Juste ici, tu peux te faire ta propre loge, la décorer comme bon te semble et recevoir tes amis ! Mais au cas où tu préférerais vivre en ville, c'est aussi possible, juste ici !

Nous n'oublions pas non plus les moyens de communication plus modernes c'est pourquoi tu as accès à un téléphone portable et à un compte twitter !

Voilà pour la partie privée ! Pour ce qui est du monde du catch, tu peux déjà aller faire la promotion de ton personnage sur le ring, c'est l'occasion de te faire connaître et de provoquer tes futurs adversaires ! N'oublie pas, d'ailleurs, de vérifier la carte du show en place pour ne pas louper l'un de tes matchs.

Voilà, maintenant il nous reste plus qu'à te souhaiter bonne chance, mais surtout un bon succès avec ton personnage !

- Le staff.

Voir le profil de l'utilisateur http://shadowwarrior.forumactif.com
Bienvenue

« the architect. »
Deen Burbigo ▬ J'roule avec les gars d'ma bande Réussit et joue avec les gars d'ma bande.

Bienvenue à toi, étant vraiment fan de Mickie j'ai trop hâte de voir tout ça :3 Et je trouve que ça fait très American Horror Story Freak Show, j'adhère Very Happy

"I've got that milf money"
"Chaque fois que je regarde la télé et que je vois ces pauvres enfants qui meurent de faim partout dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je veux dire, j'aimerais ça être mince comme eux, mais pas avec toutes ces mouches, la mort qui les guette et tout le reste"
Merci à vous!

Merci pour ton commentaire, effectivement c'est un mélange de gimmick propre à mon invention, à celle de Negan de Walking Dead et d'American Nightmare!
Contenu sponsorisé

the circus ✧ when memories break.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1