There's no subsitute for hardwork. Always be humble and hungry !
Bienvenue sur la Shadow Warrior ! La SW est une e-fed qui fera bientôt son ouverture, vous proposant d'incarner un lutteur, une lutteuse, un manager, ou peu importe, mais vous proposant d'incarner un personnage, de le faire vivre, de créer son histoire et de le faire évoluer à votre sauce. Vous aurez l'occasion de faire de lui un des piliers de cette entreprise, un champion ou simplement une tête d'affiche dont personne ne voudra plus se passer, donnez le meilleur de vous-même, car la concurrence sera rude, mais la reconnaissance n'en sera que plus méritée !
RosterRéglementContexteShowPay-Per-View
A savoir
# Le premier show est posté, les réactions sont ouvertes. La carte du deuxième show est aussi postée, vous pouvez être actif, ou speecher si vous êtes dessus.

# En recherche de staff !  CLIQUE ICI.
Contexte
Gail Kim, ancienne lutteuse de la WWE puis de la TNA, a mis fin à sa carrière à la renommée Impact Wrestling, contre son gré. En effet, nous sommes en fin deux mille seize, et après avoir été la première femme à être intronisée dans le Hall of Fame de la TNA, la voilà maintenant boycottée de cette dernière fédération. S'entendant pourtant bien avec les officiels de cette entreprise, le changement de personnel l'a fait comprendre, ils ne sont pas fans de la première championne Knockouts. Lui refusant l'entrée pour les shows, ne la faisant plus apparaître à la télévision, éditant même ses vidéos pour ne laisser plus aucune trace d'elle. Voilà que la sept fois championne à la TNA, et une fois championne à la WWE, et que la femme à avoir plus de deux mille victoires en carrière s'est tout bonnement faite oublier de la TNA.  Lire la suite.

Important
Avant de lire si dessous, dites-vous bien que si nous paraissons stricts, c'est pour le bien-être du forum. Au fond, nous sommes gentils, et surtout, nous avons des cookies ! Mais quand même, n'oubliez pas que le règlement est une partie importante, et obligatoire, du forum. À lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum...         
         Lire la suite.       

Shadow Warrior
activité et/ou speech

Partagez | 

I am awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
nom du lutteur
sous-titre

fiche technique
Lutteur(se) incarné(e) : : The Miz
Alignement : Tweener tendance face
Activité ou Speech : Speech
Provenance du personnage : Cleveland, Ohio
Taille : 185cm
Poids : 105 kg
Musique d'entrée (lien YouTube) : https://www.youtube.com/watch?v=nJuTXelCVho
Move-Set Classique : Running knee lift, Running low angle big boot, Leapfrog body guillotine, Diving double axe handle, Big boot, Slingshot sitout powerbomb, Inverted facelock backbreaker followed by a neckbreaker slam
Finisher/Signature : Skull crushing finaly & figure four leg lock/ Awesome clothesline & Kneeling DDT
gimmick du personnage
The Miz est l’un des catcheurs les plus sous estimé du circuit. Régulièrement moqué par le public et ses collègues. Rejetés de partout, The Miz a connu des heures sombres durant de longues années ou il a passé son temps à prétendre être quelqu’un d’autre dans le but de se faire accepter. Les années ont passées et le natif d’Ohio a compris qu’il ne servait à rien de travestir la réalité. Changement de look et d’attitude, durant les années qui suivirent, l’ancien champion US prit l’habitude de dire les choses qui fâchent face caméra quitte à vexer le public, les promoteurs ou ses pairs. Devenu au fil du temps la grande gueule qui dérange. Aujourd’hui The Miz fait ses débuts dans la fédération de Gail Kim, mais son attitude grande gueule qui balance des vérités a fini par plaire au public. Très surpris de sa nouvelle popularité, Mizanin a vite pris l’habitude de se ranger du coté de la Vox Populi.
informations personnelles
Prénom : Clown Flakes
Lutteurs(ses) Favoris : Les jobbeurs et les ratés, car ce sont souvent ceux qui ont le plus de talents.
Lutteurs(ses) Détesté(e)s : Les tètes d'affiches, car se sont souvent les plus surévalués.
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard.
Es-tu grapheur ou bookeur ? : Nope.
Peux-tu l'être pour nous ? : Toujours pas.
Que penses-tu du graphisme ? : Plutôt sympa, original, surtout l'animation
Tu fais tes segments ou tu autorise le staff à en faire ? : Je vais vous laisser faire, je crois bien.
Questions ou autre ? : Z'auriez pas de Red Bull ?

Dernière édition par Clown Flakes le Lun 3 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welc' Smile

Passe à la maison, j'ai des caisses de RedBull.

Yo, Dems. J'suis vraiment pété mon négro j'suis trop défoncé, j'ai juste assez de monnaie pour baiser une prostituée. J'm'en vais à rue d'Aerschot solo pour m'faire lécher les couilles lalilalala. J'vais niquer sa mère, lui faire regretter son métier, j'ressors de là, moitié à jeun plus rien dans les poches avec des souvenirs de moi et ma queue logée dans sa glotte. (♥) quotidien de baisé.
Oh ouiii, The Miz ! Bienvenue à la SW, et oui, y'a de la RedBull ici, boisson préférée.

BIENVENUE PARMI NOUS

Hey ! Bienvenue dans notre forum, j'espère que tu vas bien t'amuser ici. Pour t'aider, ce message va te guider un petit peu, tout d'abord, j'espère que tu as lu le règlement, sinon tu peux le lire ici, et pareil pour le contexte, si tu ne l'as pas déjà lu, c'est recommandé de le lire, alors clique ici ! En suite, lorsque tu seras validé, tu voudras sûrement un endroit où vivre non ? Juste ici, tu peux te faire ta propre loge, la décorer comme bon te semble et recevoir tes amis ! Mais au cas où tu préférerais vivre en ville, c'est aussi possible, juste ici !

Nous n'oublions pas non plus les moyens de communication plus modernes c'est pourquoi tu as accès à un téléphone portable et à un compte twitter !

Voilà pour la partie privée ! Pour ce qui est du monde du catch, tu peux déjà aller faire la promotion de ton personnage sur le ring, c'est l'occasion de te faire connaître et de provoquer tes futurs adversaires ! N'oublie pas, d'ailleurs, de vérifier la carte du show en place pour ne pas louper l'un de tes matchs.

Voilà, maintenant il nous reste plus qu'à te souhaiter bonne chance, mais surtout un bon succès avec ton personnage !

- Le staff.
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowwarrior.forumactif.com
Bienvenue Wink

« the architect. »
Deen Burbigo ▬ J'roule avec les gars d'ma bande Réussit et joue avec les gars d'ma bande.

Thanks to you all

I prefear you all hate me for everything i am
than love me for something i'm not !
Win: 00 / Lose: 00
welkom!

BECKY LYNCH - O1.OO.OO

thanks ^^

Prends-en soin.
J'en ai bien l'intention.

Bienvenu beau gosse

"I've got that milf money"
"Chaque fois que je regarde la télé et que je vois ces pauvres enfants qui meurent de faim partout dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je veux dire, j'aimerais ça être mince comme eux, mais pas avec toutes ces mouches, la mort qui les guette et tout le reste"
Bienvenue Smile

1 - 0 - 0
"Ne me casse pas les couilles. Je veux un Steak-Frites"
Merci ^^

Invité
Invité