There's no subsitute for hardwork. Always be humble and hungry !
Bienvenue sur la Shadow Warrior ! La SW est une e-fed qui fera bientôt son ouverture, vous proposant d'incarner un lutteur, une lutteuse, un manager, ou peu importe, mais vous proposant d'incarner un personnage, de le faire vivre, de créer son histoire et de le faire évoluer à votre sauce. Vous aurez l'occasion de faire de lui un des piliers de cette entreprise, un champion ou simplement une tête d'affiche dont personne ne voudra plus se passer, donnez le meilleur de vous-même, car la concurrence sera rude, mais la reconnaissance n'en sera que plus méritée !
RosterRéglementContexteShowPay-Per-View
A savoir
# Le premier show est posté, les réactions sont ouvertes. La carte du deuxième show est aussi postée, vous pouvez être actif, ou speecher si vous êtes dessus.

# En recherche de staff !  CLIQUE ICI.
Contexte
Gail Kim, ancienne lutteuse de la WWE puis de la TNA, a mis fin à sa carrière à la renommée Impact Wrestling, contre son gré. En effet, nous sommes en fin deux mille seize, et après avoir été la première femme à être intronisée dans le Hall of Fame de la TNA, la voilà maintenant boycottée de cette dernière fédération. S'entendant pourtant bien avec les officiels de cette entreprise, le changement de personnel l'a fait comprendre, ils ne sont pas fans de la première championne Knockouts. Lui refusant l'entrée pour les shows, ne la faisant plus apparaître à la télévision, éditant même ses vidéos pour ne laisser plus aucune trace d'elle. Voilà que la sept fois championne à la TNA, et une fois championne à la WWE, et que la femme à avoir plus de deux mille victoires en carrière s'est tout bonnement faite oublier de la TNA.  Lire la suite.

Important
Avant de lire si dessous, dites-vous bien que si nous paraissons stricts, c'est pour le bien-être du forum. Au fond, nous sommes gentils, et surtout, nous avons des cookies ! Mais quand même, n'oubliez pas que le règlement est une partie importante, et obligatoire, du forum. À lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum...         
         Lire la suite.       

Shadow Warrior
activité et/ou speech

Partagez | 

Réactions | Warrior #1 ♠ 04 April 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Warrior #1 ♠️ 04 April 2017

.
.
.
.
Les Réactions"
.
.
.
.

Hello ! Voilà, le premier show est posté, et je vous remercie tous pour votre participation, que ça soit aide ou speech, malgré les no speech, ça m'a fait plaisir. (au passage, le no speech d'Eva était prévu) Donc voilà, maintenant j'espère vous avoir pondu un bon show, pour la suite, voici un petit questionnaire à remplir, je vous donne le code en dessous mais bien sûr, vous pouvez le faire sans le codage donné, mais comme vous voulez.

Wrestler Of The Show ♠️ écrire ici.

Woman Of The Show ♠️ écrire ici.

Match Of The Show ♠️ écrire ici.

Moment Of The Show ♠️ écrire ici.

Rivalry Of The Show ♠️ écrire ici.

Joke Of The Show ♠️ écrire ici.

Bitch Of The Show ♠️ écrire ici.

Sexy Of The Show ♠️ écrire ici.

OMG Moment Of The Show ♠️ écrire ici.

Petit commentaire qui fait plaisir ♠️ écrire ici.

Code:
[center]<div style="background-color:#181717;width:530px;padding:15px;text-align:justify;line-height:13px;font-family:;border:double 3px #6b0098;"><div style="text-align:center;font-family:'Six Caps';font-size:74px;color:#6b0098;">
[u]Warrior #1 ♠️ 04 April 2017[/u]</div>
[color=#181717].
.
.
.
<div style="text-align:center;font-family:'Six Caps';font-size:44px;color:#6b0098;">Les Réactions"</div>.
.
.
.[/color]
[color=#6b0098]Wrestler Of The Show[/color] ♠️ [font=Georgia][color=#ffffff]écrire ici.[/color][/font]

[color=#6b0098]Woman Of The Show[/color] ♠️ [font=Georgia][color=#ffffff]écrire ici.[/color][/font]

[color=#6b0098]Match Of The Show[/color] ♠️ [font=Georgia][color=#ffffff]écrire ici.[/color][/font]

[color=#6b0098]Moment Of The Show[/color] ♠️ [font=Georgia][color=#ffffff]écrire ici.[/color][/font]

[color=#6b0098]Rivalry Of The Show[/color] ♠️ [font=Georgia][color=#ffffff]écrire ici.[/color][/font]

[color=#6b0098]Joke Of The Show[/color] ♠️ [font=Georgia][color=#ffffff]écrire ici.[/color][/font]

[color=#6b0098]Bitch Of The Show[/color] ♠️ [font=Georgia][color=#ffffff]écrire ici.[/color][/font]

[color=#6b0098]Sexy Of The Show[/color] ♠️ [font=Georgia][color=#ffffff]écrire ici.[/color][/font]

[color=#6b0098]OMG Moment Of The Show[/color] ♠️ [font=Georgia][color=#ffffff]écrire ici.[/color][/font]

[color=#6b0098]Petit commentaire qui fait plaisir[/color] ♠️ [font=Georgia][color=#ffffff]écrire ici.[/color][/font]

</div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowwarrior.forumactif.com

.
.
.
.
Les Réactions"

Les Cricri ? Les Titiques ? C'est les critiques !
.
.
.
.

Wrestler Of The Show ♠️ Alors par lecture des books, j'ai vraiment pris plaisir à lire le match entre Rollins et Balor. C'est pour ça que je mettrai Seth Rollins en Wrestler of The Show, ne serai-ce que pour la qualité du match.

Woman Of The Show ♠️ Mickie James. Je parle ici pour la qualité du match mais également du speech que j'ai pris le temps de survoler...

Match Of The Show ♠️ MadR... arrête ça me touche trop non en vrai j'hésite car dans l'absolu tous les matchs sont bons... Je dirai Mickie VS AJ

Moment Of The Show ♠️ Le segment d'ouverture. Essentiel à ce premier show et bien mené. Un petit clin d'oeil au segment de Charlotte qui reste également très agréable à lire.

Rivalry Of The Show ♠️ Gail Kim VS Vince McMahon ? Si jamais ça peut continuer sur le long terme

Bitch Of The Show ♠️ Eva Marie direct

Sexy Of The Show ♠️ Dean Ambrose. Il me fait bander, surtout celui qui le joue.

OMG Moment Of The Show ♠️ Je n'en relève pas ici qui m'ait réellement marqué.

Petit commentaire qui fait plaisir ♠️ Un premier show bien mené et tout le monde y trouve son compte. Dans un premier temps, les matchs sont bien bookés dans le sens où tous les participants ont pu avoir un spot, chose très importante. On remarque aussi que ça se fait à l'investissement. Quelqu'un qui a perdu mais qui a speech ou été actif a droit à un bon spot. Petit bémol sur le ME, ce n'est que mon avis mais le fait que Pete subisse le tombé, je ne sais pas trop mais voilà, quand dans ce genre de match t'as un NS, et que les deux autres participants ont speech, ça mérite que le NS "subisse" le match et porte le plus gros fardeau de la défaite. Après ce n'est que mon point de vue et dans tous les cas Braun n'a pas eu un spot monstrueux.
Pour ce qui est des segments, rien à dire, pour un premier show le but est de se vendre en quelques sortes et c'est bien fait, pour ceux qui ont pris le temps d'en réaliser un. Maintenant je vais surtout me focus sur l'ouverture du show, bien mené et apportant une intrigue que j'espère voir exploité à la suite des événements. J'ai apprécié le fait que tu veuilles mettre en avant cette adversité mais également la collaboration quand un ennemi commun (notamment une menace pour la fédération) se manifeste. Après je trouve que le show manque d'un segment de fin. Quelque chose qui vient alimenter l'intrigue et qui va vendre le show suivant, introduisant une nouvelle intrigue ou qui va mettre l'un des protagonistes / antagonistes en danger. Bref quelque chose qui va nous tenir en haleine.
Toutefois le show reste très bon pour un tout premier réunissant la majeure partis des "prérequis" pour qu'un premier show soit complet. Personnellement j'ai envie de voir la suite et je suis très intrigué par chacun des lutteurs et de la manière dont ils vont être développés.

Sympa le questionnaire, quand on ne sait pas quoi écrire ça aide.

Wrestler Of The ShowPour moi on part sur du Dean Ambrose, le mec est clairement salement mis en avant : il est sur l’affiche des lutteurs venant au secours de Gail, il a un segment et remporte son match, c’est plus que les autres.

Woman Of The ShowJe serais tenté de répondre Becky Lynch, mais Eva Marie m’a trop fait marrer pour nier le truc, je donne donc Eva Marie pour son coté clownesque.

Match Of The ShowJ'ai bien aimé le match Mickie vs AJ Lee, mais honnètement le coté Negan ne me plait pas du tout, je ne trouve pas ça original (no offense, c'est juste mon avis) du coup je dirais plutôt le match de Rollins vs Balor: on a de la psychologie de match correct avec un début pas bourrin, plutôt constant, je valide.

Moment Of The ShowEncore une fois Eva Marie gagnante pour son départ du ring en mode "je dois éteindre le gaz"

Rivalry Of The Showje dirais le trio becky/Angie/Velvie(cv'était pour que ça rime)

Joke Of The Show"Je suis pas ici pour souffrir eukay ?"

Bitch Of The ShowLucille évidemment. J'aurais été tenté de répondre Kelly Kelly, mais ça n'aurait rien à voir avec le show ^^

Sexy Of The ShowGail Kim of course: rien de plus sexy qu'un ebelle asiatique qui sait catcher et gérer une fed (ceci n'est pas un léchage de bottes)

OMG Moment Of The ShowL'intro, même si c'est bateau et déjà vu, j'achète.

Petit commentaire qui fait plaisirL show est plutot sympa, juste faire un peu attention niveau psychologie de match, j'imagine mal des matchs débutant par un rolling neckbreaker, après c'est clairement moi qui chipotte.

I prefear you all hate me for everything i am
than love me for something i'm not !
Win: 00 / Lose: 00

Warrior #1 ♠ 04 April 2017

.
.
.
.
Les Réactions"
.
.
.
.

Wrestler Of The Showmickie james.

Woman Of The Showmickie james.

Match Of The Showmickie james vs les bouseuses.

Moment Of The ShowAngelina Love prq jtm.

Rivalry Of The ShowLa mienne parce que la vie.

Joke Of The ShowAJ Lee.

Bitch Of The ShowEva Marie.

Sexy Of The ShowAngelina Love et ses fesses.

OMG Moment Of The ShowLa défaite d'AJ Lee.

Petit commentaire qui fait plaisircoming soon.

Merci de ton commentaire MadR

Je tiens juste à réagir à des petits trucs Razz

Pour le triple threat, j'ai hésité justement, je suis du genre à faire "No speech = défaite ou tombé final" comme là par exemple, mais dans une storyline que je souhaite faire, je ne pouvais pas faire le tombé final autrement que ça, sans vouloir en dire trop. Après, j'ai voulu donné un gros spot à Pete aussi, j'espère l'avoir réussi, car pour moi, il a fait une bonne partie de ce match.

Pour le final, oui j'en voulais un aussi, après j'avais plus de segments de prévu, mais ayant été prit de court, je n'ai pas pu faire ceux prévus qui ne m'ont pas été rendu (je ne blâme personne, et n'en veut à personne) mais y'en aura aux prochains show. Razz
Je trouve que pour un premier show il est très bien accomplie bravo Hadès Wink .
Une victoire pour moi mérité ou pas je suis ravie comme même =) .
La prochaine je ferrait un speech Wink

« the architect. »
Deen Burbigo ▬ J'roule avec les gars d'ma bande Réussit et joue avec les gars d'ma bande.

.
.
.
.
Les Réactions"
.
.
.
.

Wrestler Of The ShowDean Ambrose.

Woman Of The ShowEva Marie. Même sans combattre, elle a été beaucoup plus intéressante à suivre que certaines autres.

Match Of The ShowSeth Rollins vs Finn Balor ainsi que le Main-Event. J'ai adorer lire les deux.

Moment Of The ShowL'intro qui donne le ton et qui donne envie de continuer de lire.

Rivalry Of The ShowGail vs Vince.

Joke Of The ShowEva Marie, j'ai adorer.

Bitch Of The ShowMJames.

Sexy Of The ShowJ'en ai pas vraiment.

OMG Moment Of The ShowL'arrivée de la team WWE.

Petit commentaire qui fait plaisirTrès bon premier show, je dirais même excellent mais tu risquerais de prendre la confiance. Après ça ne m'étonne même pas de toi Dim. Dès que tu fais quelques chose tu t'impliques à 100% dedans et ce premier show me le prouve une fois de plus. Je ne peux que te féliciter autant pour les images que ta qualité d'écriture que je retrouve une fois de plus et qui est toujours aussi plaisante à lire. Je félicite aussi les autres pour ceux qui ont fait un segment. Mais tout le mérite te reviens Dim pour les segments ainsi que tout les matchs que tu as booker seul. J'ai déjà hâte de me retrouver devant le deuxième show pour le dévorer comme celui-ci. Je terminerais par " Bitch, sit down. Be humble. ".  

Yo, Dems. J'suis vraiment pété mon négro j'suis trop défoncé, j'ai juste assez de monnaie pour baiser une prostituée. J'm'en vais à rue d'Aerschot solo pour m'faire lécher les couilles lalilalala. J'vais niquer sa mère, lui faire regretter son métier, j'ressors de là, moitié à jeun plus rien dans les poches avec des souvenirs de moi et ma queue logée dans sa glotte. (♥️) quotidien de baisé.

.
.
.
.
Les Réactions"
.

.
.
.

Wrestler Of The ShowRollins

Woman Of The ShowBecky Lynch voyons .. non sérieux Eva m'a bien fait rire avec son gaz là.

Match Of The ShowRollins/Balor

Moment Of The ShowIntro.

Rivalry Of The ShowWWE vs SW me dit bien mais j'me place quand même dans la liste donc j'vote la mienne  

Joke Of The ShowEva Marie.

Bitch Of The ShowLas Blondass

Sexy Of The ShowDisarm-Her.

OMG Moment Of The ShowIntro.

Petit commentaire qui fait plaisirMa victoire je n'y croyait absolument pas ... GG a tous

BECKY LYNCH - O1.OO.OO

Pensez à réagir, demain je ferais le total et demain soir je rédigerai le sujet "Top of the week"

.
.
.
.
Les Réactions"
.
.
.
.

Wrestler Of The Show ♠️ J'ai vraiment hésiter entre Dean Ambrose et Seth Rollins mais finalement mon vote penche plus pour le Lunatic Fringe, remporter le premier main-event de la fédération ce n'est pas rien ^^. Et puis il a été pas mal présent dans le show donc Dean.

Woman Of The Show ♠️ Je vais endosser mon rôle de narcissique et dire que la femme du show est Eva Marie, je me suis bien fait rire en écrivant ce segment et apparemment ça vous a plu, j'ai hâte de vous dévoiler la suite Smile

Match Of The Show ♠️ Même si le Mickie James vs AJ Lee est pas mal je préfère répondre Dean Ambrose VS Braun Strowman VS Pete Dunne, j'aime pas comment Mickie lutte dans ce match ^^' .. Et puis quel main-event j'aime bien les travaux d'équipe en ce qui concerne les books en plus.

Moment Of The Show ♠️ Mon segment

Rivalry Of The Show ♠️ Y'en a pas encore trop mais je dirais Shaddow Warriors VS WWE.

Joke Of The Show ♠️ "J'suis pas venue ici pour souffrir okayyyy ?!!"

Bitch Of The Show ♠️ Meme si Velvet Sky et Angelina Love sont deux grosses bitch je ne sais pas laquelle des deux choisir ..

Sexy Of The Show ♠️ Kelly Kelly Smile

OMG Moment Of The Show ♠️ L'arrivée de Vince McMahon et ses deux gros chiens pour s'en prendre à Gail.

Petit commentaire qui fait plaisir ♠️ Bientôt vu que je suis sur téléphone la ahah.

"I've got that milf money"
"Chaque fois que je regarde la télé et que je vois ces pauvres enfants qui meurent de faim partout dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je veux dire, j'aimerais ça être mince comme eux, mais pas avec toutes ces mouches, la mort qui les guette et tout le reste"
Contenu sponsorisé

Réactions | Warrior #1 ♠ 04 April 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1