There's no subsitute for hardwork. Always be humble and hungry !
Bienvenue sur la Shadow Warrior ! La SW est une e-fed qui fera bientôt son ouverture, vous proposant d'incarner un lutteur, une lutteuse, un manager, ou peu importe, mais vous proposant d'incarner un personnage, de le faire vivre, de créer son histoire et de le faire évoluer à votre sauce. Vous aurez l'occasion de faire de lui un des piliers de cette entreprise, un champion ou simplement une tête d'affiche dont personne ne voudra plus se passer, donnez le meilleur de vous-même, car la concurrence sera rude, mais la reconnaissance n'en sera que plus méritée !
RosterRéglementContexteShowPay-Per-View
A savoir
# Le premier show est posté, les réactions sont ouvertes. La carte du deuxième show est aussi postée, vous pouvez être actif, ou speecher si vous êtes dessus.

# En recherche de staff !  CLIQUE ICI.
Contexte
Gail Kim, ancienne lutteuse de la WWE puis de la TNA, a mis fin à sa carrière à la renommée Impact Wrestling, contre son gré. En effet, nous sommes en fin deux mille seize, et après avoir été la première femme à être intronisée dans le Hall of Fame de la TNA, la voilà maintenant boycottée de cette dernière fédération. S'entendant pourtant bien avec les officiels de cette entreprise, le changement de personnel l'a fait comprendre, ils ne sont pas fans de la première championne Knockouts. Lui refusant l'entrée pour les shows, ne la faisant plus apparaître à la télévision, éditant même ses vidéos pour ne laisser plus aucune trace d'elle. Voilà que la sept fois championne à la TNA, et une fois championne à la WWE, et que la femme à avoir plus de deux mille victoires en carrière s'est tout bonnement faite oublier de la TNA.  Lire la suite.

Important
Avant de lire si dessous, dites-vous bien que si nous paraissons stricts, c'est pour le bien-être du forum. Au fond, nous sommes gentils, et surtout, nous avons des cookies ! Mais quand même, n'oubliez pas que le règlement est une partie importante, et obligatoire, du forum. À lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum...         
         Lire la suite.       

Shadow Warrior
activité et/ou speech

Partagez | 

Unfortenaly. [Déjà la fin...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bonsoir à toutes et à tous.
Vous avez pu remarquer, qu'après comme annoncé une semaine de retard, le second show de la SW n'est toujours pas là. Je vous dois des explications.

Je vais aller droit au but, vous pouvez m'insulter ensuite ; le forum va être supprimé.

Je vous dois aussi de m'exprimer sur mes raisons.
04 février dernier, ma sœur et mon meilleur ami ont été victime d'un grave accident de voiture, comme certains le savent. Ma sœur, a eu plusieurs endroits de cassés, le bassin, des côtés, son tibia et le Perronet, en plus d'un problème au poumon, mon ami lui a fini dans le coma, maintenant sorti, il en a des séquelles, et ma sœur n'arrêtent pas d'avoir des complications. La semaine dernière elle a dû retourner à l'hôpital à cause d'une infection, je n'étais plus sur le forum à cause de ça, j'étais toujours à l'hôpital, étant sorti il y a quelques jours, elle doit déjà y retourner demain matin pour sans doute, une autre infection.
Etant très proche de ma sœur, comme des jumeaux, je ne supporte plus son absence, et je vais aller à l'hôpital aussi, pour ne pas qu'elle soit encore seul, donc je vais dormir, manger, etc, là bas.

En parallèle, mon copain (oui, pour le peu de personnes qui ne savent pas que je suis gay) m'a quitté. C'était mon tout premier copain, j'ai tout connu avec lui, il a réussi à me faire grandir, alors autant dire que ça fait mal, très, très, mal. N'évoquant pas les raisons de cette rupture, je veux néanmoins faire quelque chose.
Effectivement, soyons cash ; j'en ai marre d'être un gros sac passant sa journée sur l'ordinateur. Oui, je veux me motiver, je veux changer, évoluer physiquement, me sentir mieux dans ma peau et dans mon moral. Et, ce n'est pas en restant devant mon ordinateur que je vais y arriver. J'ai vraiment envie de me bouger pour changer, et vraiment sortir de cette phase qui est très sombre pour moi depuis le début d'année.

D'ailleurs, si des gens ont des conseils pour bien commencer le sport, je suis preneur.
Alors oui, ce n'est pas mon premier forum, ce n'est pas la première fois que je lâche un forum. Mais là, vraiment ce n'est pas voulu, je suis véritablement en train de sombrer dans une méchante dépression. Malgré ma motivation du début, si il n'y aurait pas eu tout ça, j'aurais certainement continué longtemps car je n'ai jamais été aussi motivé pour un projet.
C'est pour ça donc, que pour être sûr de ne pas retomber dans les efeds, je pense à supprimer le forum d'ici quelques jours.

Je ne vous demande pas de me comprendre, pour une fois j'ai simplement voulu expliquer mon choix, et j'espère vraiment ne pas vous frustrer, ni même vous décevoir.

J'ai aussi envie de dire un grand merci à Emi, Mael, Flo, Kenza, Raftel, Yacine, Anissa, Iggz, Eva Marie, Rafa, Randisme, Clown Flakes, Nathalie, et pleins d'autres, pour m'avoir aidé, pour m'avoir fait rire dans ces moments, pour avoir essayé de me remonter le moral, et je vous fais à tous de gros bisous. Ce forum n'aura pas tenu longtemps, mais en si peu de temps je n'ai jamais tenu de tels relations avec mes membres, vous tous qui à votre façon m'avez remonté le moral, ou m'avez fait m'attacher à vous. Je ne vous oublierais pas, je ferais parfois la ronde sur les forums pour essayer de vous retrouver.

Je propose mon Skype pour ceux que je n'ai pas encore, je me ferais un plaisir de vous accepter : dimitri.hades

Je vous embrasse fort, je vous remercie pour cette expérience et votre soutien, en si peu de temps, je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowwarrior.forumactif.com
Keep Strong ❤️❤️

"I've got that milf money"
"Chaque fois que je regarde la télé et que je vois ces pauvres enfants qui meurent de faim partout dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je veux dire, j'aimerais ça être mince comme eux, mais pas avec toutes ces mouches, la mort qui les guette et tout le reste"
Je vais faire en sorte de restez fort grâce à ce nouveau départ oui ! Smile ❤️
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowwarrior.forumactif.com
Les aléas de la vie... il y a des moments où rien ne va et je comprends parfaitement que tu veuilles tout arrêter. Personne ne peut te retenir et si tu veux te reprendre en main c'est tout en ton honneur, d'ailleurs si tu veux quelques conseils pour le sport (pas pour la pratique, je ne suis pas un pro mais niveau alimentation je connais quelques trucs) je suis là Wink
Bref, cette aventure aura été de courte durée mais ce fut intense, on aura bien rigolé en effet malgré les quelques bas qu'il y a pu avoir. On a su passer outre. Et c'est surtout toi qu'on remercie d'avoir essayé et comme on dit, la santé, aussi bien physique que mentale, avant tout. Et je ne peux que t'encourager et te souhaiter une bonne continuation pour la suite l'ami. Je suis sûr que t'auras le retour d'ascenseur. Je ne vois pas pourquoi ça n'arrivera pas.
J'ai pu faire ta connaissance et du peu que j'ai vu à l'heure actuelle t'as l'air d'être une personne super et ce n'est pas parce que la SW ferme qu'on ne doit pas se donner de nouvelles, t'as mon Skype n'hésite surtout pas l'ami Wink bref je te souhaite une continuation et surtout un bon rétablissement, restes proche des personnes que t'aimes. Veilles sur eux et tout ira bien ne t'en fais pas Smile

1 - 0 - 0
"Ne me casse pas les couilles. Je veux un Steak-Frites"
Fort dommage cette décision après je la comprend ceci dit j'avoue que tenir un forum faut être motivé etc ... . Mes t’aurais pu aussi te changer les idées si tu est pas au top surtout que comme ta cité les noms tu passe les moments sympathique Smile . En tout les cas j'espère que sa ira pour toi Hadès je viens t'ajouter sur Skype pour pas te perdre de vue =) .

« the architect. »
Deen Burbigo ▬ J'roule avec les gars d'ma bande Réussit et joue avec les gars d'ma bande.

Dommage pour tout en l’occurrence, mais c'est les aléas de la vie et je comprend tout a fait ta décision en tout cas bon courage pour la suite et soit fort j'ai ton fb du coup si tu veux parler je suis la même si je suis pas quelqu'un dont t'es très proche j'ai toujours les mots pour réconforter les personnes Smile sans me vanter biensur
Tkt on comprends ta décision, par contre, je trouve dommage de fermer, pourquoi ne pas refiler une place d'admin a quelqu'un de motivé pour reprendre le forum, histoire de ne pas fermer comme ça, une fed si prometteuse.

Cela dit, si l'idée te séduit, je précise que ça ne sera pas moi. J'ai déjà été admin d'une très grosse fed et pas envie d'en reprendre une (ceux qui l'ont connue m'aurons démasqués, si ce n'est pas le cas tant mieux ^^)

Pour le reste et quelque soit ta décision, je te souhaite une réussite, j'ai été pareil que toi il y a un moment: au chomage, pos de copine et une propension à la procrastination, je me suis repris en main et si tout n'est pâs rose je suis quand même fier de moi, donc je te souhaite d'y arriver comme j'ai pu le faire, la sensation de fierté qu'on en éprouve ça fait un bien fou.

I prefear you all hate me for everything i am
than love me for something i'm not !
Win: 00 / Lose: 00
Si jamais tu as besoin de parler, je sais ce que c'est de voir quelqu'un qui a eu un accident de voiture ....

FEARLESS # NIKKI BELLA 
C'est dommage mais bien compréhensible Dimitri. J'espère pour toi que tout va s'arranger, tu es fort, et bon courage pour surmonter ces deux dures épreuves. Concentre toi davantage sur ta vie personnelle et privée, personne n'a le droit de te juger, et encore moins de critiquer ton choix.

Si tu as un problème ou que tu désire discuter, tu pourras compter sur moi, comme depuis le début. Je serais la pour t'écouter, et j'espère que d'autres personnes ici, et d'autres que tu n'as pas cité, serons présents pour toi, pour t'aider à te recentrer sur tes priorités.

Tu as du courage d'exposer ici ta vie personnelle, et je souhaite de tout cœur que ta sœur aille mieux, qu'elle se rétablisse, je sait que c'est très dur de se retrouver à l'hôpital, mais elle et TU vas y arriver, tous les deux. Concernant ta vie amoureuse, tu es jeune et comme pas mal d'entre nous, tu en connaitra des échecs amoureux, mais tu vas t'en relever, apprendre des erreurs que tu as pu commettre et tu trouveras quelqu'un de juste, avec qui tu seras heureux. Tu as le temps dim.

Tu es quelqu'un de super, je n'en doute pas, et tout iras mieux d'ici quelques mois.

Ce n'est pas parce que tu décide de stopper les feds qu'on va t'oublier, tu as toujours fourni un travail exemplaire, critiquer ou non, et même si quelques personnes ont voulu dépasser les règles en pourrissant ce forum, tes passages ne seront pas oubliés par les personnes présentes depuis le début.

Courage Dim.♥

"I hate everyone"

I don’t want to do what my idols did, I want to do more than they did. ♛ by endlesslove.
Bientôt 4 voir 5 ans que toi et moi on se connaît. On se reverra un jour ou p't'être pas. Mais sois en sûr sache que j'oublierais pas toutes ces soirées de folies que toi et moi on a eu l'habitude de passer ensemble sur les multiples forums sur lesquels nous nous sommes retrouvés. Tu es l'une de mes plus longues et plus belle rencontre via les forums Dim. Ne pars pas la tête basse. Tu es quelqu'un de bien. Tu le sais, je le sais. Tu me connais, j'ai du mal à trouver les mots quand je vois des gens souffrir mais sache en tout cas que je sais que tu va t'en sortir. Qu'elle va s'en sortir. Tu es fors Dim, met toi ça dans le crâne. Nous avons parcouru une longue route depuis le jour où nous nous sommes rencontrés et ce n'est pas terminer. On se reverra un jour, j'en suis sûr. Tu va surmonter cet épreuve. Ce n'est pas la seule que tu rencontreras dans ta vie mais tu dois être plus fort, tu ne dois pas sombrer en dépression, tu vaux mieux que ça. Un jour je veux que tu m’envoies un message en me disant "Je suis heureux, tout va pour le mieux pour moi." Rien d'autre car c'est ce que tu mérites et si un jour quelqu'un ose me dire le contraire, je lui expliquerais très clairement qui tu es vraiment pour qu'il réalise à quel point tu es quelqu'un de génial.  

Sois fort brother.

Yo, Dems. J'suis vraiment pété mon négro j'suis trop défoncé, j'ai juste assez de monnaie pour baiser une prostituée. J'm'en vais à rue d'Aerschot solo pour m'faire lécher les couilles lalilalala. J'vais niquer sa mère, lui faire regretter son métier, j'ressors de là, moitié à jeun plus rien dans les poches avec des souvenirs de moi et ma queue logée dans sa glotte. (♥️) quotidien de baisé.
Contenu sponsorisé

Unfortenaly. [Déjà la fin...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1